Boisé - Chypre Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Pamplemousse
Note de Coeur : Vétiver, Poivre, Accord Cuir
Acheter Nuit d'Issey en ligne :
Nuit d'Issey

Imaginé comme une ‘colonne vertébrale de cuir entourée de bois et d’épices’, Nuit d’Issey s’ouvre sur des notes pétillantes d’agrumes acidulées. Densifiée de vétiver et de poivre noir, la fragrance s’intensifie dans un mélange de bois noirs, de patchouli, d’encens et de fève tonka. Parfumeurs : Dominique Ropion et Loc Dong, IFF.

Nuit d’Issey a été créé comme une plongée olfactive au cœur de la nuit. Ce parfum riche et mystérieux est dédié à un héros moderne au charisme triomphant. Il puise son énergie et sa force, guidé par les éléments nocturnes et la lumière de la lune. Le flacon iconique de L’Eau d’Issey pour Homme se pare ici d’un laquage noir strié.

Eau de Toilette 75 et 125 ml.

• Parfum apprécié 02 novembre 2017

Un parfum qui se dit "viril" par son côté chaud, mais le vétiver n'évolue pas pas sur des notes olfactives positives. Par contre sa tenue est bien. Dommage...

• Parfum moyennement apprécié 20 novembre 2014

Le départ de vétiver zesté est prometteur. Mais cela ne dure pas. A l'évolution j'ai l'impression de sentir un pneu crevé sur fond de mysticisme (l'encens sans doute). Avec des matières premières de meilleure qualité, Nuit d'Issey aurait pu être intéressant. Le flacon fait cheap à souhait !

• Pas de note pour ce parfum 15 novembre 2014

trop marre des parfums de synthèse,robotisé

• Pas de note pour ce parfum 08 novembre 2014

La proposition était alléchante mais j'ai trouvé le résultat plutôt décevant car, une fois que le vétiver s'efface, les notes restantes deviennent bien ternes à mon nez.