par IUNX

• EAU BAPTISTE
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • EAU BAPTISTE
EAU BAPTISTE

Avec l’EAU BAPTISTE, Iunx a imaginé une ‘eau de baptême’ aux parfums de champs de blé, de fleurs d’oranger, et de miel.

Une eau surprenante de fleurs et de miel.

Eau Baptiste de Iunx fait partie d’une collection de 10 essences, numérotées de 00 à 09. Chacune de ces créations étonnantes est née de la rencontre entre la parfumeuse Olivia Giacobetti et Fabienne Conte-Sevigné de Shiseido. La boutique parisienne de la marque ressemble à un musée futuriste du parfum, où chaque essence se découvre dans un distributeur automatique de mouillettes, à l’esprit high-tech. Le lieu, mêlant design, voyages parfumés et poésie ravira les passionnés de parfums et ceux en quête de cadeaux inédits. Les parfums Iunx sont également distribués dans d’autres points de vente sélectionnés (informations : 01 45 44 50 14).

Eau de Toilette, 300, 150 et 15 ml.

Un cylindre de verre allongé, pouvant être maintenu debout ou allongé. Numéroté 08, il se glisse dans un tube de mousse anthracite, scellé par un lien plat de caoutchouc noir (l’enveloppe est réutilisable pour le voyage).

• Pas de note pour ce parfum 23 juillet 2013

pourquoi pas !!!

• Parfum d'exception 26 mai 2013

La première fois que je l'ai sentie, j'ai pensée directement au champ de blé ondulant au vent et au miel glissant sous la langue... Un vrai régal olfactif !