par IUNX

Note de Fond : Teck

• EAU BLANCHE
  • EAU BLANCHE
EAU BLANCHE

Avec l’EAU BLANCHE, Iunx a imaginé ‘une eau qui dort’, juste parsemée de la vapeur du lin blanc séché au soleil.

Une eau seconde peau. L’évocation de l’eau qui dort.

Eau Blanche de Iunx fait partie d’une collection de 10 essences, numérotées de 00 à 09. Chacune de ces créations étonnantes est née de la rencontre entre la parfumeuse Olivia Giacobetti et Fabienne Conte-Sevigné de Shiseido. La boutique parisienne de la marque ressemble à un musée futuriste du parfum, où chaque essence se découvre dans un distributeur automatique de mouillettes, à l’esprit high-tech. Le lieu, mêlant design, voyages parfumés et poésie ravira les passionnés de parfums et ceux en quête de cadeaux inédits. Les parfums Iunx sont également distribués dans d’autres points de vente sélectionnés (informations : 01 45 44 50 14).

Eau de Toilette, 300, 150 et 15 ml.

Un cylindre de verre allongé, pouvant être maintenu debout ou allongé. Numéroté 09, il se glisse dans un tube de mousse anthracite, scellé par un lien plat de caoutchouc noir (l’enveloppe est réutilisable pour le voyage).

• Pas de note pour ce parfum 05 avril 2013

Quand je vois le nom ça me plait déjà beaucoup car je m'attends à une fragrance qui sent le propre comme je dis !!! j'ai l'impression que c'est le cas avec cette eau blanche....

• Parfum d'exception 01 mars 2013

pour moi l'aboutissement et le summum d'une eau qui dort et qui ne demande qu'à être réveillée ! Lors de la fermeture de la boutique de la rue de l'Université, j'en ai fait un stock impressionnant et j'ai retrouvé avec plaisir ma préférée ds la boutique près de l'hôtel Costes !