par IUNX

Note de Fond : Combava

• EAU FRAPPEE
  • EAU FRAPPEE
EAU FRAPPEE

Avec l’EAU FRAPPEE, Iunx a imaginé un parfum tonique, glacé, presque salé. Il mêle la saveur du combava (un petit citron vert exotique à l’aspect bosselé) à des notes de poivre rose et de cédrat.

Une eau pure, glacée, zestée.

Eau Frappée de Iunx fait partie d’une collection de 10 essences, numérotées de 00 à 09. Chacune de ces créations étonnantes est née de la rencontre entre la parfumeuse Olivia Giacobetti et Fabienne Conte-Sevigné de Shiseido. La boutique parisienne de la marque ressemble à un musée futuriste du parfum, où chaque essence se découvre dans un distributeur automatique de mouillettes, à l’esprit high-tech. Le lieu, mêlant design, voyages parfumés et poésie ravira les passionnés de parfums et ceux en quête de cadeaux inédits. Les parfums Iunx sont également distribués dans d’autres points de vente sélectionnés (informations : 01 45 44 50 14).

Eau de Toilette, 300, 150 et 15 ml.

Un cylindre de verre allongé, pouvant être maintenu debout ou allongé. Numéroté 06, il se glisse dans un tube de mousse anthracite, scellé par un lien plat de caoutchouc noir (l’enveloppe est réutilisable pour le voyage).

• Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2015

Olivia Giacobetti est l'une des deux créatrices de l'Eau Frappée. il est vrai que l'on y reconnaît sa patte.

• Parfum d'exception 07 août 2014

D'une grande beauté et très frais. Agréable à la belle saison et cette Eau Frappée a une excellente tenue !

• Pas de note pour ce parfum 07 novembre 2013

Absolument extraordinaire, comme son petit copain, splash forte !