par IUNX

Note de Fond : Bois de Mandarinier

• EAU LATINE
  • EAU LATINE
EAU LATINE

Avec l’EAU LATINE, Iunx a imaginé une ode parfumée à la mandarine. Ecorce, feuille, pulpe et zestes… de la naissance à la maturité.

Une eau parfumée de tangerine, presque fauve.

Eau Latine de Iunx fait partie d’une collection de 10 essences, numérotées de 00 à 09. Chacune de ces créations étonnantes est née de la rencontre entre la parfumeuse Olivia Giacobetti et Fabienne Conte-Sevigné de Shiseido. La boutique parisienne de la marque ressemble à un musée futuriste du parfum, où chaque essence se découvre dans un distributeur automatique de mouillettes, à l’esprit high-tech. Le lieu, mêlant design, voyages parfumés et poésie ravira les passionnés de parfums et ceux en quête de cadeaux inédits. Les parfums Iunx sont également distribués dans d’autres points de vente sélectionnés (informations : 01 45 44 50 14).

Eau de Toilette, 300, 150 et 15 ml.

Un cylindre de verre allongé, pouvant être maintenu debout ou allongé. Numéroté 07, il se glisse dans un tube de mousse anthracite, scellé par un lien plat de caoutchouc noir (l’enveloppe est réutilisable pour le voyage).