par IUNX

Note de Fond : Algue Rouge

• EAU SENTO
  • EAU SENTO
EAU SENTO

Avec l’EAU SENTO, Iunx a imaginé le parfum d’un bois au bord de l’eau au Japon. Des notes paisibles et chaudes d’un bois blond cuit gorgé d’eau.

Une eau à la japonaise, telle la chaleur d’une vapeur de bois.

Eau Sento de Iunx fait partie d’une collection de 10 essences, numérotées de 00 à 09. Chacune de ces créations étonnantes est née de la rencontre entre la parfumeuse Olivia Giacobetti et Fabienne Conte-Sevigné de Shiseido. La boutique parisienne de la marque ressemble à un musée futuriste du parfum, où chaque essence se découvre dans un distributeur automatique de mouillettes, à l’esprit high-tech. Le lieu, mêlant design, voyages parfumés et poésie ravira les passionnés de parfums et ceux en quête de cadeaux inédits. Les parfums Iunx sont également distribués dans d’autres points de vente sélectionnés (informations : 01 45 44 50 14).

Eau de Toilette, 300, 150 et 15 ml.

Un cylindre de verre allongé, pouvant être maintenu debout ou allongé. Numéroté 02, il se glisse dans un tube de mousse anthracite, scellé par un lien plat de caoutchouc noir (l’enveloppe est réutilisable pour le voyage).