par IUNX

Note de Fond : Résine de Myrrhe

• ETHER DE IUNX
  • ETHER DE IUNX
ETHER DE IUNX

Ether de Iunx offre un sillage de myrrhe, résineux, boisé, presque mystique. Quelques notes de bois et de rose l’habillent de suavité.

Un feu de résine, vapeur de myrrhe magnétique.

Ether de Iunx est un parfum rare, enveloppant, pensé comme un philtre de magie. Comme chacune des créations parfumées de la marque, il est est né de la rencontre entre la parfumeuse Olivia Giacobetti et Fabienne Conte-Sevigné de Shiseido. La boutique parisienne de la marque ressemble à un musée futuriste du parfum, où chaque essence se découvre dans un distributeur automatique de mouillettes, à l’esprit high-tech. Le lieu, mêlant design, voyages parfumés et poésie ravira les passionnés de parfums et ceux en quête de cadeaux inédits. Les parfums Iunx sont également distribués dans d’autres points de vente sélectionnés (informations : 01 45 44 50 14).

Eau de Parfum, 50 et 10 ml.

Un flacon en résine lisse translucide, jouant avec la transparence et la lumière. Son toucher est doux, presque chaud. Pour une protection absolue, il est abrité par un bloc de mousse noire.

• Pas de note pour ce parfum 07 octobre 2013

un nom et une composition assez surprenants mais pourquoi pas j'aime l'originalité !!!

• Parfum d'exception 01 mars 2013

une pure merveille cette fragrance, quel dommage que la boutique de la rue de l'Université n'existe plus ! j'ai retrouvé avec plaisir qques créations de m'zelle Giacobetti près de l'hôtel Costes et je suis ravie !