par IUNX

• VAPEUR CORSEE
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • VAPEUR CORSEE
VAPEUR CORSEE

Un parfum d’épices chaudes, aux notes de poivre noir, feuilles de piment et curcuma sur un lit de bois de santal.

Une essence de chaudes épices pour la maison, dans la ligne high tech Ozmotek de Iunx.

Pour allier plaisir, design et parfum, découvrez la collection Ozmotek de Iunx. Sept essences pour la maison dans un diffuseur ultra moderne qui vous permettra d’imprégner les lieux de vapeurs de lin blanc, de sable ou de sucre cuit aux épices. A découvrir chez Iunx et en points de vente sélectionnés (informations : 01 45 44 50 14).

Diffuseur rechargeable Ozmotek en aluminium, gris ou noir ; Flacon Recharge Parfum, 25 ml.

Ergonomique, high tech, un diffuseur très luxueux en aluminium brossé, gris clair ou noir bleuté. Il peut être rechargé avec chacune des essences de la ligne Ozmotek de Iunx.