par Jacomo
Boisé - Epicé Famille olfactive

Jacomo de Jacomo DEEP BLUE

Jacomo de Jacomo DEEP BLUE s’ouvre sur des notes fraîches et toniques de bergamote, de mandarine et de citron. La violette apporte une touche fleurie, qui fait écho au caractère également fleuri du géranium en cœur. Celui-ci est dominé par les épices (poivre blanc, coriandre) et par une note aromatique de lavande. Boisé et séducteur, le sillage marie le cèdre aux muscs et au cuir.

Bois, épices et fraîcheur sous le signe du bleu

Après l’édition originale, après la version ‘rouge’, le classique masculin de Jacomo, ‘Jacomo de Jacomo’ se décline désormais sous le signe du bleu. A la fois intense et aérien, Jacomo de Jacomo Deep Blue conjugue la force masculine des bois et des épices avec une élégance fraîche et tonique. Proposé dans un flacon au look zippo, cette édition Deep Blue est dédiée à ‘un homme moderne et sensuel avide d'émotions’. Infos et e-shop : www.jacomo.com

Lignes sobres, bouchon métallique et verre bleu intense : le flacon allie esthétisme, technicité et modernité. Le bouchon est un capot façon zippo comme pour Jacomo de Jacomo.