Art Collection by Jacomo # 02

Art Collection by Jacomo # 02

par Jacomo
2010 Création
Femme Genre
Oriental - Vanille Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Bergamote
Note de Coeur : Lys, Note Pâte à Modeler

Achetez ce parfum en ligne :

  • Art Collection by Jacomo # 02
    -25% sur tout avec le code promo NCB25
  • Art Collection by Jacomo # 02
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Art Collection by Jacomo # 02
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
2
0
3
3
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

En tête, la bergamote offre un côté pétillant et acidulé au parfum. Le cœur fleuri est allié à un accord de pâte à modeler poudré et vanillé, qui donne au parfum des accents tendres, sucrés et régressifs. Le fond chaud et sensuel mêle ambre, patchouli, vanille et accord daim.

Aperçu

Une essence orientale et glamour sous le signe de l’Art

Histoire

Illustrée par Cecilia Carlstedt, la fragrance #02 est considérée comme ‘le volet le plus tactile’ de la ligne ‘Art Collection by Jacomo’. Cette série olfactive est une collection privée alliant art et parfum. Un artiste et un parfumeur s’associent pour créer une fragrance alliant images, couleurs et sons. Jacomo souhaite ainsi mettre en éveil tous nos sens. Artiste fascinée par les associations de couleurs inhabituelles, Cecilia Carlstedt vit à New York où elle puisse toute son inspiration. La fragrance est accompagnée d’une œuvre miniature de Cecilia Carlstedt. A découvrir également les fragrances #08 illustrée par Daniel Egneus et #09 illustrée par Stina Person.

Gamme

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Flacon

Le flacon de la gamme ‘Art collection by Jacomo’, carré et en verre fumé, est ici habillé d’une couleur jaune, presque fluo. La fragrance est accompagnée d’une œuvre miniature de l’artiste qui l’a inspirée.

  • Pas de note pour ce parfum 21 octobre 2015

    Je l'ai acheté il y a peu sur le net. La description qui en est faite est très réaliste. C'est un parfum qui dégage sur les vêtements à la fois une odeur de crayon, de crème au caramel "flamby" et de pâte à modeler. Je ne suis pas extraordinairement séduite, mais il reste doux et facile à porter. Je dirais que c'est un parfum d'hiver pour les jours tranquilles.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 03 janvier 2015

    Une merveille de parfum de peau, tout doux, caressant à la senteur un peu régressive, mais très bien dosée. Un véritable coup de cœur pour cet oriental tout en finesse.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 18 octobre 2014

    Évidemment, un 5, car il fait partie de ma collection. Un des 300 et quelques parfums. Quand on est amoureuse.... Et qu'ils nous vont et nous font du bien, pourquoi se limiter?

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 20 février 2014

    Je porte fièrement ce parfum qui me surprend chaque fois que son essence se dépose sur ma peau! En fait, il est aussi grisant et joyeux qu'un heureux «blind date». De tous les parfums que j'ai pu sentir dans ma vie, celui-ci a un petit quelque chose de tout à fait addictif. Pour celles qui portent bien les parfums «orientaux-boisés» et qui cherchent de la nouveauté et de la rareté, vous êtes à un «pouitch» de tomber en amour!

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum