Art collection by Jacomo # 08

Art collection by Jacomo # 08

par Jacomo
2010 Création
Femme Genre
Oriental - Epicé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Gingembre, Cardamome, Thé Noir
Note de Coeur : Freesia, Fruit Sec, Accord Lait
Note de Fond : Ambre Gris, Miel, Cannelle

Achetez ce parfum en ligne :

  • Art collection by Jacomo # 08
    25% avec le code promo P97666
  • Art collection by Jacomo # 08
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Art collection by Jacomo # 08
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
0
0
4
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

En tête, la puissance du thé noir est associée aux notes épicées de cardamome et de gingembre. Le cœur vient contraster cette énergie avec la douceur de l’accord lait, lié au freesia et aux fruits secs, aux facettes sucrées et féminines. Le fond, sensuel et enveloppant, évolue vers une alliance chaleureuse de cannelle et de miel.

Aperçu

Une fragrance fumée et épicée sous le signe de l’Art

Histoire

Illustrée par Daniel Egneus, la fragrance #08 est considérée comme ‘le volet le plus fascinant’ de la ligne ‘Art Collection by Jacomo’. Cette série olfactive est une collection privée alliant art et parfum. Un artiste et un parfumeur s’associent pour créer une fragrance alliant images, couleurs et sons. Jacomo souhaite ainsi mettre en éveil tous nos sens. Artiste suédois, Daniel Egneus, après avoir vécu à Londres, Prague, Bologne, Rome et Berlin, vit aujourd’hui à Milan, où le monde continue d’être sa source d’inspiration. L’illustration #08 de la collection Jacomo a été réalisée par l’artiste sur commande en 2009. A découvrir également #02, illustrée par Cecilia Carlstedt et #09 illustrée par Stina Person.

Gamme

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Flacon

Le flacon de la gamme ‘Art collection by Jacomo’, carré et en verre fumé, est ici habillé d’une couleur rose, presque fluo. La fragrance est accompagnée d’une œuvre miniature de l’artiste qui l’a inspirée.

  • Parfum d'exception 21 octobre 2015

    Jj'ai racheté un flacon de ce parfum, même si le précédent n'est pas achevé ; mais je voulais être sûre d'en avoir d'avance. J'ai toujours peur de la discontinuité. Je ne l'ai de toute façon jamais trouvé en parfumerie et tous les Jacomo que j'ai ont été achetés sur le net. Je recommande ce parfum à toutes celles et ceux qui aiment les parfums épicés et baumés, enveloppants. Il tient très bien et sent divinement bon. Je l'adore.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 11 mars 2015

    Je porte ce parfum de temps en temps. Pour moi, c'est un parfum de voyage. Il est très bien construit et possède une bonne tenue. La note de gingembre est assez tenace, mais l'ensemble des éléments se détachent très bien au fur et à mesure des heures. C'est pour moi une des raisons qui font que je le mets dans la catégorie des bons parfums. La qualité des matières employée est assez évidente. C'est un parfum qui a une forte personnalité. Il est assez tonique et en même temps, il possède une aura de douceur agréable.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2013

    il a vraiment des notes tres allechantes.....

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 01 juin 2013

    Sa pyramide me donne vraiment envie !!!!!!

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.