Art collection by Jacomo #09

Art collection by Jacomo #09

par Jacomo
2010 Création
Femme Genre
Oriental - Vanille Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Mangue, Accord Praline
Note de Fond : Vanille, Santal, Cannelle

Achetez ce parfum en ligne :

  • Art collection by Jacomo #09
    -20% sur tout avec le code promo WEB20
  • Art collection by Jacomo #09
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Art collection by Jacomo #09
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 1 Avis
0
0
3
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

En tête, les agrumes, fruités et zestés, sont piqués de baies roses. Le cœur se veut plus exotique avec une note de mangue caramélisée de praline. Puis la fragrance évolue vers un fond gustatif de cannelle et de vanille adouci de bois de santal.

Aperçu

Une création gourmande et orientale sous le signe de l’Art

Histoire

Illustrée par Stina Person, la fragrance #09 est considérée comme ‘le volet le plus coloré’ de la ligne ‘Art Collection by Jacomo’. Cette série olfactive est une collection privée alliant art et parfum. Un artiste et un parfumeur s’associent pour créer une fragrance alliant images, couleurs et sons. Jacomo souhaite ainsi mettre en éveil tous nos sens. Artiste suédoise, Stina Person vit à Stockholm où la lumière du jour si typique des pays nordiques lui inspire ses aquarelles. Jacomo a acquis, en 2009, une œuvre existante pour illustrer #09 de sa collection privée. A découvrir également #02, illustrée par Cecilia Carlstedt et #08 illustrée par Daniel Egneus.

Gamme

Eau de Parfum Spray 50 et 100 ml.

Flacon

Le flacon de la gamme ‘Art collection by Jacomo’, carré et en verre fumé, est ici habillé d’une couleur orange, presque fluo. La fragrance est accompagnée d’une œuvre miniature de l’artiste qui l’a inspirée.

  • Pas de note pour ce parfum 01 mai 2015

    Le N°8 est vraiment sublime avec un soin hors du commun dans la composition et les matières premières. Je pense que toute la série mérite d'être mieux connue. J'achèterai le 9 les yeux fermés, sans aucun doute. L'association "héspéridée" et gourmande avec les tonalités mangue et praline, accentuées par des notes épicées et chaudes est vraiment attractive.Bravo à la Maison Jacomo de sortir des sentiers battus et d'offrir encore de la qualité.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.