par Jacomo
Note de Tête : Citron, Pamplemousse
Note de Fond : Ambre Gris, Vanille, Patchouli
Acheter it’s me FOR HIM en ligne :
    it’s me FOR HIM

La fragrance s’ouvre sur des agrumes épicés de badiane. Le cœur mêle des fleurs : lavande, jasmin, violette et tagète. La fragrance, qui révèle une note marine évolue vers unes signature boisée très légèrement ambrée.

Téléphone ou parfum ?

Aromatique et fruité, it’s me (‘c’est moi’ en français) pour lui est un parfum masculin de la marque Jacomo. Dévoilée conjointement avec sa version féminine, la fragrance, et plus spécialement son flacon smartphone témoignent de l’avancée des technologies en ‘e’ (e-book, e-commerce…) et en ‘i’ (iPhone, iTunes…). it’s me est une invitation à rejoindre la communauté Jacomo. La composition est vive et chaleureuse, elle se distingue par son élégance et sa vitalité, nous révèle la marque.

Le flacon rectangulaire aux coins arrondis s’habille d’une teinte noire. La forme du flacon rappelle celle d’un smartphone.

• Parfum très apprécié 21 octobre 2013

Parfum très frais, convient parfaitement pour les hommes entres 16 et 30 ans. je travaille en parfumerie et on le vend très bien, dommage que cette marque ne soit pas plus connus.