par Jacomo

Note de Tête : Narcisse, Galbanum, Cassis
Note de Coeur : Rose, Muguet, Iris
Note de Fond : Santal, Vetiver, Musc Tonkin
Silences Eau de Parfum Sublime

La fragrance, très verte, s’ouvre sur une association de galbanum, narcisse et cassis. Le cœur fleuri mêle la rose, le muguet et l’iris. La fragrance évolue vers une signature boisée très légèrement musquée. Parfumeur : Serge Majoullier, Mane.

Un parfum difficile à réduire au silence

Jacomo revisite son grand classique féminin et dévoile Silences Eau de Parfum Sublime. ‘Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre’, Silences garde ici son caractère floral vert, explique Jacomo. Néanmoins, les notes chyprées sont atténuées pour des effluves plus frais et transparents. Le sillage reste quant à lui ‘sophistiqué et signé’.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon rond et noir opaque évoque la forme d’un galet.

• Parfum d'exception 17 mars 2013

J'ai longtemps porté Silences, le parfum initial. Cette déclinaison qui semble conserver son identité florale et verte (décidément j'adore le galbanum, il est présent dans tous les parfums que j'aime) en l'associant à des notes plus fraîches me tente énormément. J'irai rapidement le tester.

• Parfum apprécié 29 octobre 2012

Un floral frais et ultra élégant. Une odeur "propre". Très agréable pour l'été.