par Jacomo
Oriental - Epicé Famille olfactive

• Jacomo de Jacomo
  • Jacomo de Jacomo
Jacomo de Jacomo

Un nouveau flacon (2002) alliant esthétisme, technicité et modernité. Avec un capot zippo enrichi d'une finition métallisée. Un flacon symétrique à celui de Jacomo de Jacomo Rouge créé en 2002.

Un grand classique. Masculin, séducteur et fraîchement relooké.

Un boisé oriental épicé unique. Un flacon sobre et chic. Encre argentée sur habit noir… Jacomo de Jacomo révèle la personnalité assurée de l'homme qui le porte. Sous ses lignes épurées, sous l’éclat du métal, Jacomo de Jacomo symbolise les excès de l'univers masculin. Sobre et chic, il n’en est pas moins un grand parfum racé. En 2002, Jacomo a lancé une nouvelle fragrance : Jacomo de Jacomo Rouge. Et en a profité pour offrir un nouveau flacon, plus moderne et plus pratique à son classique masculin.

Eau de Toilette 100 et 50 ml ; Shampooing Intégral, 200ml ; Baume Après Rasage, 100ml ; Déodorant Stick, 75 g.

• Parfum d'exception 22 octobre 2014

Une fragrance très singulière que portait l'une de mes meilleures amies dans les tous débuts des années 80...et qui lui allait comme une seconde peau ! Des effluves très urbaines avec une bonne dose de copral qui lui confère presque des senteurs de coaltar...très unique, unisexe, bref UNIVERSEL !!! UNE MERVEILLE QUI N'A PAS PRIS UNE RIDE.

• Parfum apprécié 02 mai 2014

Bonjour j ai deux flacons de ce parfum ... si vous etes interessé carolinefarcy1980@gmail.com

• Parfum très apprécié 16 février 2013

Un parfum qui débute sur des notes très méditerranéennes pour s'épanouira sur des notes épicées et boisées. Une fragrance pour les "latinos" car il est plutôt dense.

• Parfum très apprécié 08 janvier 2013

Un de mes parfums préférés.Une odeur épicée, poivrée, ou a mon sens le clou de girofle tient une place importante.il est très particulier, ne ressemble à aucun autre a ma connaissance, et de plus est peu porté.D'une vrai sensualité tout en étant puissant, ce parfum aujourd'hui plutôt démodé, mérite vraiment d'être redécouvert par les amateurs d'odeurs viriles, et tenaces.