par Jacomo

Note de Fond : Santal, Iris

• Aura for Woman
  • Aura for Woman
Aura for Woman

La lumière des agrumes éclaire l'insolence du litchi.Puis une harmonie de fleurs de soleil faites de mimosa et de genêt s'épanouit pour laisser enfin place en fond à la sensualité de l'iris, du santal et de l'héliotrope.

Catalyseur d'émotions, Aura for Woman veut être le langage de l'âme.

Les formes essentielles du flacon donnent envie de découvrir une fragrance sensuelle, forcément lumineuse et positive, comme l'annonce la couleur jaune-soleil du parfum.Ecriture symbolique du rond, centré dans un carré.

• Parfum très apprécié 29 juin 2015

J'ai fini par l'acheter à l'aveugle sur internet. Les notes se détachent très bien et je retrouve le côté crémeux et suave du genêt que j'adore. C'est un parfum frais et délicat qui tient très bien, idéal pour la saison chaude. Merci Jacomo. Continuez à faire de belles choses et ne changez pas les formulations.

• Pas de note pour ce parfum 28 avril 2015

Cette pyramide me tente beaucoup. Le parfum du genêt est un souvenir d'enfance qui est cher à mon cœur. Une odeur douce, crémeuse, suave. Il est rarement employé en parfumerie. J'imagine un rendu de cette composition à la fois frais, acidulé avec un sillage très poudré. je serais heureuse d'avoir l'avis d'autres personnes qui l'ont porté.

• Parfum moyennement apprécié 15 octobre 2013

Very cool, I would not want to smell so in the evening, but the morning we would have them bright and fun!

• Parfum moyennement apprécié 08 octobre 2013

I love lychee flower. It's as pretty as magnolia. A sweet flower added to "broom" which is a brand new note for me. Does "broom" smell like hay or straw? If so, I find it an interesting offset to lychee.