par Jacomo

Note de Tête : Cardamome, Menthe, Citron

• Jacomo de Jacomo Rouge
  • Jacomo de Jacomo Rouge
Jacomo de Jacomo Rouge

« Une fraîcheur épicée verte en tête où se mêlent impatience et énergie. Un coeur boisé et floral où s'unissent richesse et clarté. Le fond s'exprime dans un sillage vibrant et ambré, chaleur et douceur confèrent au parfum une subtilité mystique »

Destiné à un homme aventurier et sûr de lui, Jacomo de Jacomo Rouge est une « fougère orientale » ; un parfum à la senteur décontractée qui navigue entre fraîcheur épicée et chaleur douce.

« L'homme Jacomo de Jacomo Rouge affiche le plus naturellement du monde une assurance ravageuse. Ce charmeur aventurier est attiré par les cultures lointaines et les voyages sans jamais penser au retour. Un air de saxo en tête, il aime s'étendre sur son hamac, qu'il emporte avec lui pour parcourir le monde au volant de son 4x4. Séducteur malicieux, cet homme nous laisse perplexe. Naturel, sa personnalité s'exprime toujours librement, son caractère ardent et passionné captivent. »

Eau de toilette, vaporisateur, 50ml et 100ml Shampooing intégral 200 ml Baume après-rasage 100ml Déodorant stick 75g

Avec ses éclats rouges et son capot métalisé, Le flacon Jacomo de Jacomo Rouge caractérise les tendances de l'univers masculin. Il allie esthétisme, technicité et modernité.

• Pas de note pour ce parfum 15 décembre 2014

Les notes de tête et de cœur sont tentantes, accords de notes fraîches et florales boisées. En revanche, le fond gourmand semble détonner.