par Jacomo
2003 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter PARADOX GREEN FOR MEN en ligne :
    PARADOX GREEN FOR MEN

Un nouveau jus aux accents simultanés de fraîcheur et de chaleur. De jolies notes de palissandre, de tonka du Brésil et de poivre Séchuan. Une sensation dynamique originale

Une nouvelle facette pour le parfum Paradox. Avec un design moderne et vif. Imaginé pour solliciter les sens et l’imagination.

Vert, masculin et résolument moderne, Paradox Green for Men reflète un univers céleste et sensuel. Un parfum pour les hommes modernes et libres, à la recherche d’un concept de vie authentique et non conformiste.

Eau de Toilette 100 et 50 ml ; Baume Après Rasage, 75 ml ; Shampooing intégral, 75 ml.

Un flacon à la géométrie simple et épurée, où la couleur verte est mise en valeur par l’alliance du métal et de la transparence. Une impression fraîche et lumineuse.

• Parfum très apprécié 06 juillet 2013

Un parfum que je trouve très joli et surtout dynamique ce qui me plaît et m'impose et bien qu'il soit masculin (les parfumeurs disent qu'il n'y a pas de parfums masculins et féminins),je le porte de temps en temps.