par Jacomo

Note de Coeur : Oeillet, Tiaré, Jasmin Sambac

• SILENCES PURPLE
  • SILENCES PURPLE
SILENCES PURPLE

Silences Purple est un floriental solaire au parfum envoûtant et lumineux. En tête : agrumes et freesia, avec une touche verte de feuilles de frangipanier. En cœur, une brassée passionnée de fleurs blanches. En fond : ambre, bois et vanille pour la sensualité. Un parfum pour révéler ses émotions.

Silences Purple : une essence pleine d’émotions pour un parfum sensuel très tendance.

Jacomo donne une petite sœur à son grand classique Silences (créé en 1978 et récemment relooké) avec une nouvelle essence baptisée Silences Purple. Un packaging à effets holographiques mêlant pourpre et or. Un flacon ‘galet’ pratique (avec son sray cap intégré), d’une couleur intense très tendance. Et un parfum sensuel et audacieux mêlant un cœur de fleurs blanches à une harmonie de notes vanillées et solaires. Un parfum qui séduira les femmes tendance, épanouies, un peu mystérieuses, mais avec une personnalité sensuelle et séductrice certaine.

Eau de Parfum 100, 50 ml (avec spray cap intégré) et 30 ml; Gel Douceur Parfumé Bain & Douche, 200ml ; Voile Hydratant parfumé pour le corps, 200 ml.

On retrouve le flacon de Silences, poli comme un galet ; mais la couleur noire fait ici place à une teinte pourpre, intense, sur laquelle le nom du produit apparaît en lettres dorées. L’étui quant à lui attire l’œil par ses effets holographiques très percutants.

• Parfum d'exception 28 mai 2015

Notas muy agradables!!

• Parfum d'exception 28 mai 2015

Presentacion moderna y elegante. Color super femenino e inspirador. Me encanta!!

• Parfum apprécié 22 janvier 2015

Silences Purple n'a rien à voir avec Silences. C'est un peu dommage de la part de Jacomo d'avoir cédé à la facilité du flanker. Il aurait plutôt fallu trouver un nom plus approprié. Il se dégage de Silences Purple un côté estival, solaire, chaud et enjoué qui est le contraire de Silences, plus froid et plus austère. Je voulais noter à 4/5, mais ai finalement opté pour 3/5, car je m'attendais à trouver une réminiscence de Silences...

• Parfum apprécié 30 mai 2013

Je n'ai jamais senti ce parfum mais je suis folle de l'original. Sa compo me donne très envie mais il n'est pas trouvable facilement