par Jacomo
Note de Tête : Muguet, Bergamote, Jacinthe
Acheter Jacomo For Her en ligne :
    Jacomo For Her

Une essence chyprée aux accents ambrés. Elle mêle des notes florales d'aubépine, d'ylang ylang et de rose sur un fond boisé de patchouli et vétiver réchauffé de tonka.

Une fragrance intemporelle, élégante et suave ...

Le parfum Jacomo For Her est une :invitation à la découverte d'une femme sereine et authentique qui profite pleinement de chaque instant.' Son flacon est épuré, mêlant verre carré et métal argenté. Il dévoile un nectar couleur abricoté aux effluves délicats de fleurs, de bois, d'amande et d'ambre.

Eau de Parfum, 50 et 100 ml.

Un flacon élégant au design épuré dont le verre blanc laisse appraître l'essence couleur abricot.

• Pas de note pour ce parfum 11 mars 2015

Dans ce parfum, c'est l'odeur de la rose qui domine. Il est vraiment très très léger. Je porte 8ème Art et ils sont aux antipodes par la tenue. Jocomo for her est pour les femmes qui aiment les odeurs douces et très discrètes. Il est très éloigné de ma personnalité : pas assez d'agrumes et pas assez de résines, de baumes.

• Parfum très apprécié 25 octobre 2013

Pas mal. Bon parfum chypré floral. J'aime bien. Difficile à trouver en parfumerie.

• Pas de note pour ce parfum 07 octobre 2013

il y a des notes que j'aime vraiment beaucoup............. je n'ai jamais trouvé ce parfum......

• Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2013

pas mal cette pyramide !