2009 Création
Note de Tête : Baie Rose, Bergamote, Glycine
Note de Coeur : Iris, Jasmin Sambac, Rose de Mai
Acheter Irissime en ligne :
    Irissime

L’iris est égayé de notes de bergamote et poivre rose. Le caractère boisé de l’iris est renforcé par le cèdre, associé en fond à des notes musquées ambrées. Parfumeur : Marie Salamagne, Firmenich.

Jacques Fath dévoile une autre création, moderne, autour de l’iris

En 1946, Jacques Fath lançait Iris Gris, un parfum culte aujourd’hui disparu. En hommage à la fragrance originelle, la marque lance Irissime, une création raffinée moderne autour de l’iris. Infos : www.jacquesfath.com

Eau de Parfum 100 et 50 ml.

Le flacon, facetté à la façon d’une pierre, est orné d’un ruban parme.

• Pas de note pour ce parfum 05 mars 2015

Vraiment dommage cet Irissime raté. Depuis, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu d'autres sorties ou alors très confidentielles...

• Parfum peu apprécié 21 février 2014

Je n'ai vraiment pas accroché. J'attendais bien mieux pour le retour de Jacques Fath en parfumerie. Néanmoins, le flacon est joli.

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

Nothing is better than a re-launch of a discontinued cult perfume. Except for happiness, health, family and the huge things. Glistening bottle that looks as beautiful as a Christmas ornament.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

quel joli nom, quel joli flacon et quelle jolie composition.... bref tout donne envie !