Aromatique - Fougère Famille olfactive

Note de Coeur : Genet, Lavande, Sauge

• L’Eau Technique
  • L’Eau Technique
L’Eau Technique

En tête, L’Eau Technique mêle citron, fruits aqueux et notes ozoniques, tandis que son cœur est constitué de sauge, de lavande et de poire. Le fond marie les bois de cèdre et de santal au patchouli, et se prolonge d’ambre et de muscs.

Inspirée du mécanisme des montres, L’Eau Technique de Jacques Fath symbolise les codes de la vie urbaine et de la modernité. La marque a voulu imaginer une eau de toilette qui s’adresse aux hommes de tous âges, friands de technologie et de beaux produits. Un mécanisme de montre est dessiné en bleu profond sur le flacon couleur argent. Le lourd bouchon a été conçu pour évoquer le sentiment que l’on ressent lorsque l’on porte une montre précieuse.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 20 février 2014

Oh mais quel nom étrange pour un parfum Jacques Fath... et des notes aquatiques dans la composition, quelle désolation...

• Pas de note pour ce parfum 20 février 2014

It is a novel technique to frame a fragrance around "the clock." It is almost a play on words. Because of the "unique" concept, I'd like to try this. The notes of lemon, pear, lavender and sage connote a fougere scent especially when they are mixed with ozonic notes. I think it would be a complex fragrance and a joy to smell on a man.