Acheter Absolue Damona en ligne :
    Absolue Damona

Difficile à classer, Absolue Damona débute sur des notes hespéridées de bergamote, mandarine et citron vert, adoucies de thé. Le cœur révèle un côté gourmand et épicé apporté par le clou de girofle, la cannelle et le cassis. On trouve également de la fleur d’oranger. Le fond davantage ambré mêle cèdre, encens, armoise, santal et ambre.

Cologne de déesse

Absolue Damona est directement inspiré par la divinité mythologique du même nom, déesse des sources et des rivières de Bourbon Lancy, ville d’où est originaire la marque. Celle-ci a souhaité recréer l’univers merveilleux et la magie de ce lieu. Le parfum dégage des effluves luxueux, mélange de fraîcheur et de douceur. Infos : jardindefrance.net

Eau de Cologne 245 ml.

Le flacon transparent, rectangulaire et long révèle un jus clair. Le cabochon est amovible pour laisser place à une poire de couleur noire.

• Parfum d'exception 28 mars 2013

Un parfum séducteur par ses notes agrumes épicées enveloppantes, une sensualité moderne et hédoniste. De belles matières et du sillage!

• Pas de note pour ce parfum 19 janvier 2013

La pyramide est originelle, absolument à tester

• Pas de note pour ce parfum 06 décembre 2012

Comme cette cologne est tentante, même si de prime abord la pyramide parait complexe. J'aime le flacon avec sa poire rétro chic. A tester !

• Parfum très apprécié 05 décembre 2012

A vu de nez, je comprends qu'il soit difficile à classer. Cette poire est d'un rétro chic. Les notes de tete et de coeur bergamote, canelle fleur d'oranger sur un fond boisé ambré. Cette eau doit etre un vrai délice olfactif.