Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Coeur : Sauge, Néroli

• Jasper Conran Man
  • Jasper Conran Man
Jasper Conran Man

Un sillage boisé aromatique au départ vibrant de fraîcheur. Le cœur dévoile des notes de thé et de sauge russe, puis la fragrance se réchauffe dans le musc du Cachemire et le patchouli.

Tonique, sensuel, british… Le sillage assuré d’une présence masculine.

Boisée fraîche aromatique, Jasper Conran Man est une eau de toilette ‘immanquablement masculine et véritablement personnelle, exprimant une confiance en soi assurée et irrévérencieuse’. Son créateur, Jasper Conran est un des principaux couturiers britanniques, dont la carrière s’étend sur vingt ans. Alliant charme british à une attitude irrévérencieuse et effrontée, il fait figure d’autorité du style anglais. Mode, arts de la table, mobilier, cristallerie, sa créativité se découvre désormais aussi dans une ligne de parfums stylisés : un masculin, un féminin et une ligne haut de gamme d’essences d’intérieur. A découvrir, en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 40, 75 et 125 ml ; Gel Bain & Douche, 200ml ; Gel Après Rasage, 125 ml ; Baume Après Rasage, 200 ml ; Déodorant Spray, 200 ml ; Déodorant Stick, 75 g.

Un flacon rectangulaire stylisé en verre épais torsadé rehaussé d’un bouchon mat noir. Chic et design.