Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Cannelle, Framboise, Figue
Acheter Bois d’Orient en ligne :
    Bois d’Orient

Bois d’Orient s’ouvre sur une envolée pétillante de citron et de mandarine, mêlée à un cocktail de menthe crépue, gin et baie de genièvre. Le cœur plus chaud dévoile des effluves de figue, cannelle et framboise. Le fond boisé et musqué révèle une tonalité praline. Parfumeur : Thomas Fontaine.

Un parfum épicé de modernité

Le créateur Jean-Charles Brosseau, célèbre pour ses chapeaux, aime les fragrances anticonformistes. ‘La diversité permet de satisfaire un grand nombre tout en permettant à chacun de trouver le reflet de sa propre personnalité dans son parfum’ explique-t-il. Bois d’Orient est une composition moderne de sa collection masculine, ‘dont les composants savamment réunis diffusent un parfum à la fois riche, fruité, boisé et ambré’.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon signature des eaux de toilette pour homme de la marque. Le flacon transparent surmonté d’un bouchon sphérique couleur ‘canon de fusil’ laisse apparaître un jus de couleur bleue.

• Parfum apprécié 03 mai 2013

I want my man to try this - it's got mint and gin and lemon.

• Pas de note pour ce parfum 10 avril 2012

Ce parfum a l ' air très interessant de par ses composants . Dommage que les parfums de jean charles brosseau soit introuvable en parfumerie ( Séphora , Nocibé , Marionaud )

• Pas de note pour ce parfum 10 avril 2012