• Ombre Platine
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Ombre Platine
Ombre Platine

Le parfum Ombre Platine de Jean-Charles Brosseau s’ouvre sur une envolée de bergamote, cassis et pomme verte, mêlée à une touche épicée de baie rose. Le cœur plus chaud dévoile des effluves de lys, noix de coco et lait, mêlés tubéreuse, rose et prune. Le fond boisé révèle une tonalité vanillée. Parfumeur : Thomas Fontaine.

‘Derrière l’ombre se dissimule le platine’

Le créateur Jean-Charles Brosseau, célèbre pour ses chapeaux, aime les fragrances anticonformistes. ‘La diversité permet de satisfaire un grand nombre tout en permettant à chacun de trouver le reflet de sa propre personnalité dans son parfum’ explique-t-il. Après son best-seller Ombre Rose, il dévoile Ombre Platine une composition moderne, orientale, florale et boisée. Cette fragrance se porte comme un bijou de valeur sans ostentation, explique la marque.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon octogonal signature des parfums Jean-Charles Brosseau dans une teinte argentée et surmonté d’un cabochon cuivré.

• Parfum d'exception 28 mars 2014

I now have a bottle of this non-conformist perfume and I will wear it as a gem!!! Platinum for everyone.

• Parfum très apprécié 16 août 2013

Jean-Charles Brosseau: Please continue to make fragrances, make them available in the US and keep the bottle design - just change the juice color and cap color.

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

très tentant !

• Parfum très apprécié 10 juin 2013

Encore une "ombre" que je connais pas. Sa composition m'inspire vraiment, particulier son coeur et son fond !