Note de Tête : Fleur d'oranger, Oeillet, Muguet

• OMBRE BLEUE
  • OMBRE BLEUE
OMBRE BLEUE

Un sillage rayonnant autour du jasmin d’Egypte et de la fleur d’oranger. Habillé de benjoin, de musc et de notes solaires, il évoque le parfum des vacances, les silhouettes bronzées, étendues à l’ombre des pins.

Une nouvelle ombre. Florale, solaire. Comme un parfum de voyages lointains.

Jean-Charles Brosseau, créateur de mode et de chapeaux est célèbre des deux côtés de l’Atlantique pour son parfum Ombre Rose, floral poudré aux notes de prâline. Ce printemps, la marque lance une nouvelle essence loin des sentiers battus, baptisée Ombre Bleue. Un nom poétique, romanesque pour une essence qui ravira les femmes en quête d’originalité et de surprise. En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

• Parfum d'exception 26 novembre 2014

Cela appartient a une categorie de culte parfum est un fetiche. il ne chante a l'orange, de vanille et de notes solaires. il est si difficile a brouve lundi et achete trois bouteilles au prix fort. Je aime, je aime. I agree it is an oriental vanilla that is well-behaved.

• Pas de note pour ce parfum 28 mars 2014

I know that Ombre Bleue was around before 2005, because I found this gem before that date. I also know it was re-formulated, probably in 2005. But I still love it. HOWEVER, it is SO Hard TO Find and I like to keep it stocked.

• Pas de note pour ce parfum 02 novembre 2013

Très tentant... à tester !

• Pas de note pour ce parfum 10 juin 2013

A la couleur et au nom de cette composition, je m'attendais à un aromatique, fusant, frais, presque pétillant. En fait, il n'en n'ai rien . Ombre Bleue est un magnifique floral chargé de lumière et de soleil. Sa pyramide est juste sublime. Quant au résultat, il est tout juste fabuleux.