Floral - Vert Famille olfactive

• Violette Menthe
  • Violette Menthe
Violette Menthe

Une grande bouffée d’air frais, où la timide violette rencontre la menthe aux accents toniques. Quelques notes de fruits (cassis, agrumes, melon), une once parfumée de fleurs blanches et un sillage où les bois se parent de touches gourmandes.

La fraîcheur impertinente et gourmande de la Nature.

Le créateur Jean-Charles Brosseau, célèbre pour ses chapeaux et pour son parfum Ombre Rose, lance cette année ‘Violette Menthe’. Une essence de charme et d’intimité où la nature délivre ses secrets parfumés les plus heureux. Un parfum de fraîcheur, de fleurs et de tendres notes gourmandes où violette et menthe s’en donnent à cœur joie. En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon octogonal fétiche du créateur. Son verre dépoli, ciselé de fleurs, laisse apparaître le liquide d’un vert doux. Le flacon est coiffé d’un bouchon violet satiné

• Pas de note pour ce parfum 26 novembre 2014

Merci, CLAIRDEJOUR. Merci beaucoup pour les evaluations. il est bon de vous entendre.

• Pas de note pour ce parfum 26 novembre 2014

Rosemarie, je vous rejoins complètement dans votre commentaire. I agree with you.

• Parfum d'exception 26 novembre 2014

Ce est mon parfum violette preferee. il est d'un violette apprivoise qui ne est pas trop sucre. Ce est une joie de porter. Meme si cela ne semble pas etre un appat sexuel - je pourrais utiliser pour seduire. Cela appartient a unee categorie de parfums cultes.

• Parfum apprécié 31 octobre 2014

Devenu introuvable malgré une association d'ingrédients audacieuse et une composition insolente.