Floral - Vert Famille olfactive

Note de Fond : Muscs Blancs

• Jasmin Lilas
  • Jasmin Lilas
Jasmin Lilas

Un jardin de fleurs blanches où lilas blanc et jasmin s’unissent, teinté de fleur d’oranger, seringa… Quelques notes fruitées apportent à la fragrance lumière t douceur tandis qu’une note de feuilles apportent une tonalité verte.

Un jardin printanier entre blanc et vert

Jasmin Lilas vient rejoindre la collection parfumée ‘Fleurs d’Ombre’ du créateur Jean-Charles Brosseau. Après Violette Menthe et Ombre Bleue en 2005, Jasmin Lilas a le charme lumineux d’un jardin de printemps. La fragrance aux notes de lilas blanc, fleur d’oranger, muguet et jasmin est un bouquet blanc teinté de notes de feuilles vertes. Vert comme le bouchon du flacon qui reprend les codes graphiques du célèbre Ombre Rose. En grands magasins et parfumeries sélectionnés.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon octogonal en verre dépoli, ciselé de fleurs. Il est coiffé ici d’un bouchon vert brillant.

• Parfum d'exception 06 avril 2013

Par contre, j'espère que les notes fruités, surtout l'ananas, ne sont pas trop présentes.

• Parfum d'exception 06 avril 2013

Ce parfum appartient à ma famille olfactive de prédilection : celle des floraux-verts. Sa pyramide se compose de notes de cœur qui représentent tout ce que j'aime : fleur d'oranger, lilas, muguet et jasmin. A cela s'ajoutent les muscs blancs pour le côté poudré. Il faut que je l'essaye mais, grande incertitude, se fait-il toujours ?