2001 Création
Note de Tête : Cyclamen, Amande
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Muguet
Acheter Jean-Charles de Castelbajac en ligne :
    Jean-Charles de Castelbajac

Ce parfum s'articule autours de trois accords majeurs qui rythment les instants forts de la féminité.Innocente : accord étrange et inédit de cyclamen et d'amande. De leur fusion naît cet effet "colle blanche".Spontanée : toute la vivacité du muguet marié à la fleur d'oranger.Intime : muscs, bois de cèdre et patchouli.

Parfum de bonheur, parfum de souvenirs, le nouveau Castelbajac surprend et parle à l'enfant qui est en nous. Les trois flacons, insolites et plein d'humour, sont rouge vif, une des couleurs préférées du styliste et que l'on retrouve souvent dans ses colle

Le premier parfum du couturier Jean-Charles de Castelbajac s'adresse à la femme qui n'a jamais oublié l'enfant qu'elle a été.Décrit comme un parfum de bonheur, un "doudou pour adulte", il met en scène l'odeur de la colle blanche utilisée par les enfants.

Il reprend deux grands thèmes qui rythment la collection du couturier : la couleur rouge et les vêtements de protection (manteaux, couvertures...)Trois designs différents : Le Nomade : vaporisateur de poche de 30 ml vendu dans une mini-couverture de survie matelassée. Le Compagnon : un flacon en verre rouge matelassé. Le Médaillon : recouvert d'une coque de métal.

• Parfum d'exception 27 mai 2017

Parfum de caractère, Arrangement exceptionnel. Je le reporterai un jour

• Pas de note pour ce parfum 24 janvier 2014

Un parfum vraiment surprenant et tellement différent!! Je l'adore car ça n'est pas le parfum de Madame tout le monde et il a vraiment du caractère!! Malheureusement il n'existe plus, alors j'économise ce qu'il me reste!!!

• Parfum peu apprécié 27 juin 2013

Je l'avai pris en dotation quand je bossais aux galleries juste pour son flacon car l'odeur de l'amande amère etait vraiment forte et ne m'allait pas sur la peau !! Je l'ai revendu l'année dernière a un très bon prix ;)

• Parfum apprécié 22 juin 2013

Ecoeurant mais trop bon! comme un pot de creme glacée avec des noix caramélisées, des patisseries orientales, le pot de colle de l'enfance... a manger, sentir et spritcher avec modération!