1973 Création

• Coriandre
    A partir de 30.9€
  • Coriandre
Coriandre

Une création audacieuse, qui ose le contraste des notes fraîches et des notes chaudes. Cet accord de 119 essences en fait un jus de grande classe. En tête, il se compose de coriandre, d'angélique, de fleur d'oranger et d'aldéhydes. Le coeur, très floral, se teinte d'iris, de lys, de rose, de jasmin et de géranium. En fond, le musc, le santal, la civette, la mousse de chêne et le patchouli donnent rondeur et persistance au sillage de ce parfum de caractère.

Coriandre est un parfum de caractère, racé et noble. Raffiné, subtil et captivant, il convient aux femmes actives et séduisantes.

Eau de toilette 30, 50 et 100 ml Gel douche 200 ml Lotion pour le corps 200 ml Déodorant 100 ml Savon 100g

Le flacon en verre dépoli et aux angles vifs s'insère dans un étui couleur malachite rehaussé de volutes d'or.

• Parfum très apprécié 02 décembre 2014

Je l'adore, l'été, il est pétillant, joyeux, dynamique. Il est vrai qu'il ne laisse pas indifférent. Il a de la classe mais je le porte plus en décontracté. Je trouve une légère ressemblance avec "l'eau du soir" de Sysley

• Parfum d'exception 14 juillet 2014

Un parfum qui ne souffre aucune concession, aucun compromis. On laisse, on le déteste mais il ne laisse pas indifférent. Moi, je le trouve étonnamment moderne parce qu'il sublime celle qui le porte et affirme avec autorité sa personnalité. Attention cependant à ne pas avoir la main trop lourde.

• Parfum apprécié 03 mai 2014

bonjour si quelqu un recherche ce parfum il m en reste un flacon carolinefarcy1980@gmail.com

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2013

Je devrais le tester depuis le temps...en fait, cela fait longtemps que j'aurais dû le tester..