Acheter Eau de Coriandre (2013) en ligne :
    Eau de Coriandre (2013)

La fragrance s’ouvre sur des notes vertes de maté et galbanum et des touches fruitées. Le cœur floral et légèrement poudré mêle le freesia, la violette, la pivoine, la pêche et le muguet. Le sillage se compose de bois de gaïac, muscade, cardamome, santal, cèdre et muscs blancs.

Jean Couturier dévoile Eau de Coriandre. Cette fragrance s’inspire de Coriandre (1973), mais la revisite de manière très différente. Fraîche et ensoleillée, Eau de Coriandre évoque des vacances au bord de la Méditerranée. La fragrance est construite autour d’un bouquet floral avec des facettes vertes et fruitées. Le flacon reprend les codes de Coriandre, ici le cabochon marbré est orange.

• Pas de note pour ce parfum 08 décembre 2013

Cette Eau de Coriandre appartient à ma famille olfactive de prédilection. Je vais m'empresser d'aller la tester dans une petite parfumerie indépendante, comme je les aime, qui se trouve tout près de mon lieu de travail et reviendrai promptement sur Osmoz pour commenter cette nouveauté. Par contre , la pyramide est très dense...

• Pas de note pour ce parfum 04 décembre 2013

Cette Eau de Coriandre est tentante...ce qui me fait un peu peur, c'est la pyramide chargée... à tester pour se faire une idée !