1980 Création
Floral - Aldéhydé Famille olfactive
Acheter J.L Scherrer en ligne :
  • Pas de note pour ce parfum 01 novembre 2014

Je viens de le racheter, après l'avoir difficilement trouvé, sur l'étagère inférieure d'une parfumerie de grande distribution, aux côtés de Fidji et de Paloma Picasso....j'avais l'impression de visiter un orphelinat ou une infirmerie situés à côté de linéaires de Black Opium ou autres nouveautés. Je redécouvre avec plaisir ce parfum vert, poudré que je trouve, à mon nez, plus chypré qu'aldéhydé. Cette fois-ci, notre rencontre est plus heureuse que lorsque j'avais une vingtaine d'années.

• Parfum d'exception 09 avril 2013

Le parfum des souvenirs porté par ma mère ... une belle fragrance féminine

• Parfum d'exception 03 février 2013

Il fait partie odes rares parfums qui m'ont été offerts. Une vraie surprise car ce parfum a beaucoup de personnalité. Mais, il peut lasser s'il est porté quotidiennement car très capiteux. Mais comme il a été écrit précédemment, peut être l'ai je porte trop jeune. Il est probablement temps pour moi de le redécouvrir à condition qu'il se fasse toujours.

• Parfum d'exception 03 janvier 2013

Un immense coup de coeur olfactif! Un pur chef d'oeuvre avec sa note cuir. Difficile à trouver à Montréal. Singulier, et comme dit Cristalle d'une rare élégance. C'est une fragrance qui pourrait être classée mixte.