2002 Création

• Immense pour Femme
  • Immense pour Femme
Immense pour Femme

Pour le meilleur et le plus délicat, la mandarine et la bergamote, la poire et les pivoines, ont contracté une alliance pétillante et tendre. Le jasmin jaillit ensuite dans toute sa majesté, enlacé au charnel gardénia, à la délicate orchidée vanille et à l'héliotrope. Les bois, les résines et les essences animalisées font alors entendre une musique pleine de vie et de volupté. Mêlées aux fleurs du coeur, le santal et la vanille, les muscs et le patchouli, le bois de gaïac et le labdanum, vibrent et exhalent un message olfactif plein d'élégance et de lascivité.

Absent depuis sept ans de la scène du parfum, Jean-Louis Scherrer y fait un retour remarqué avec cette fragrance aux notes fleuries et orientales. Dans son flacon élancé, qui rappelle deux cathédrales de verre stylisées (une forme verticale qui est presqu

Scherrer a créé Immense pour les femmes soucieuses d'élégance et de modernité, qui savent prendre de la vie ce qu'elle offre de meilleur. Instinctivement, ces femmes ont compris qu'elles pouvaient se réaliser à travers une carrière professionnelle tout en restant féminines, douces, amoureuses et mères affectueuses. Tendre, harmonieux et doux, Immense est un message de féminité, un bouquet de fleurs généreuses, orientalisé par la présence des bois et des vanilles.

Serge Mansau, artiste et designer, a conçu les flacons d'Immense à l'identique pour l'homme et la femme. Ces cathédrales de verre, véritables épures d'architecte, sont à l'image des grandes mégalopoles sur lesquelles ces parfums vont flotter : des constructions verticales et transparentes où la lumière aime à jouer. A l'image de leurs compositions olfactives, les flacons de la maison Scherrer sont tous composés d'angles droits, de lignes pures, pour une femme urbaine et décidée, éprise de modernité.

• Parfum d'exception 05 juin 2015

Adorables notas!!

• Parfum d'exception 05 juin 2015

Presentacion elegante, moderna y sofisticada, color vibrante y llamativo, me fascina!!

• Parfum apprécié 04 juillet 2013

Comme tous les parfums créés par Nathalie Lorson, celui-ci manque à mon avis de mouvement,de dynamisme,d'énergie,il est plutôt flegmatique.Trop statique et " politiquement" correct.Elégant,oui!Mais si vous aimez les orientaux plein de passions,c'est pas le cas.