Immense pour Homme

Immense pour Homme

2002 Création
Homme Genre
Aromatique - Aquatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Immense pour Homme
1
1
0
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

L'accord de tête, à la fois léger et épicé, se compose de tangerine et de yuzu acidulé, tempéré par la verdeur des feuilles de figuier et des baies roses. Le coeur de ce parfum est très masculin : on y trouve du seringa, du clou de girofle, des baies de genièvre, associés à un cocktail de notes aqueuses.Le fond, très sensuel, laisse tonner ses bois, gronder ses muscs et chanter le santal. L'okoumé associé à la note de tabac froid et de l'ambre gris, développe un sillage harmonieux.

Aperçu

Le grand couturier s'aventure pour la première fois sur le terrain des fragrances masculines. Voici Immense, un parfum sophistiqué et élégant, dans son flacon vertical qui évoque des cathédrales en verre. Comme son pendant féminin, il a été composé à part

Histoire

Pour la première fois, Scherrer a composé un parfum masculin en échos à sa ligne de prêt-à-porter pour homme lancée en 2002. L'homme qui le porte est élégant et bien dans sa vie. C'est un père tendre et un mari attentif, un homme d'affaires... mais pas trop.

Flacon

Serge Mansau, artiste et designer, a conçu les flacons d'Immense à l'identique pour l'homme et la femme. Ces cathédrales de verre, véritables épures d'architecte, sont à l'image des grandes mégalopoles sur lesquelles ces parfums vont flotter : des constructions verticales et transparentes où la lumière aime à jouer.

    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.
      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

      Ils portent ce parfum