1976 Création
Hespéridé (F) - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Citron, Orange
Note de Coeur : Rose, Ylang-Ylang
Eau de Patou

La fraîcheur d'une note acidulée et fleurie, où les citrons de Sicile et les oranges de Guinée se mêlent à la rose et à l'ylang-ylang.

Pour les femmes modernes, de plus en plus conquises par l'esprit et le style de vie "sport", Patou crée une eau fraîche, féminine et légère, pétillante et tonique.Une fragrance très agréable à porter pendant les jours d'été décontractés...

Réalisé en verre dépoli, le flacon de l'Eau de Patou a une ligne originale pyramidale.Son bouchon est orné d'un bandeau bleu qui évoque l'univers marin.

• Parfum d'exception 11 février 2013

Lorsque Patou s'essaye dans le domaine des "Eaux", c'est forcément pour créer une fragrance unique,tout à la fois tonique et pleine de personnalité. Mission réussie

• Parfum très apprécié 24 janvier 2013

Me gusta muchísimo, me recuerda a eau du sud de Annick Goutal. Es de esos perfumes que ya no se hacen, una reliquia, un tesoro. Por fortuna aun tengo dos frascos.

• Parfum d'exception 19 novembre 2012

j'ai beaucoup aimé porter ce parfum, surtout l'été mais pas uniquement. Il me semblait qu'il ne se faisait plus, si ?

• Parfum apprécié 28 octobre 2012

Une gourmandise acidulée. Tenue irréprochable pour une eau.