1998 Création

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Lilas, Iris

• Patou for Ever
  • Patou for Ever
Patou for Ever

Séduction de l'accord fruité quand la rose et le jasmin, l'iris et la violette pactisent en toute gourmandise avec la framboise, l'ananas et le melon.

Patou donne un nouvel élan à sa vocation de parfumeur en offrant aux femmes le meilleur du parfum, dans un puissant esprit de modernité allié au respect de la tradition.Voluptueux par la richesse de ses composants, rassurant par leur qualité, Patou For Ever se veut un concentré de pulsions, un pacte de fruits et de fleurs qui rayonne sur la peau de façon unique.

Pureté, sobriété et modernité caractérisent ce flacon coiffé d'un bouchon en verre prune souligné d'une bague dorée. Très astucieux, la pompe indépendante livrée avec chaque produit permet d'utiliser Patou For Ever soit en flacon, soit en vaporisateur.

• Parfum très apprécié 30 avril 2013

Je trouve absurde que la Maison Patou ne le produise plus.Un parfum velouté.J'en garde toujours un souvenir exquis.L'auteur de cette composition est Jean Kerléo.

• Parfum d'exception 26 février 2013

Ce parfum avait une odeur extraordinaire . Quand je sens des odeurs aussi sublimes que celle - ci , je me demande comment des femmes peuvent porter des parfums pour hommes .