2002 Création
Chypré - Floral Famille olfactive

• ENJOY
  • ENJOY
ENJOY

On retrouve les notes de rose et de jasmin, en opposition avec des alliances plus vertes (banane verte et cassis) et des notes plus sensuelles (patchouli, ambre et vanille). Au final, on découvre un jus lumineux et très séduisant.

Cérébrale et sensuelle, la femme Enjoy est jeune, active et dynamique. Elle sait jongler entre son travail et ses rôles de femme et de mère. Jean-Michel Duriez, le parfumeur de la maison a su mettre en notes parfumées cette personnalité libre et passionnée.

Eaux de parfums 30 ml, 50 ml et 75 ml.

Le flacon créé par Louis Süe pour Joy a été remodelé en des lignes pures dans un verre mauve. Le bouchon plat en argent est frappé du monogramme de Jean Patou.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Adoro la presentacion de este perfume, a primera vista luce muy fresco y suave, me encantaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 29 août 2014

Je ne connais pas du tout "Enjoy". Sa pyramide m'intrigue.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2013

Un aroma que atrapa. La banana llamada en mi país "cambur" en duo con la vainilla es un bouquete de sensualidad!

• Parfum apprécié 30 avril 2013

J'ai acheté,je l'ai porté et j'ai fini par l'offrir à ma fille.Il ne m'inspire pas,je ne sais pas pourquoi.