Floral - Jasmin Famille olfactive

• Joy Forever
    A partir de 90.5€
  • Joy Forever
Joy Forever

Dans Joy Forever, on retrouve les notes emblématiques de jasmin et de rose de Joy, mais la fragrance met également en avant un autre duo de fleurs nobles : la fleur d’oranger et l’iris. Joy Forever est rafraîchi par des notes hespéridées, par un soupçon vert de galbanum et par une note fruitée de pêche. La fragrance évolue vers une signature douce et boisée. Parfumeur : Thomas Fontaine.

En 2013, la maison Jean Patou revient au parfum avec Joy Forever. Fragrance élégante, luxueuse et féminine, Joy Forever est un clin d’œil à Joy, le parfum le plus célèbre de Patou créé en 1929, en plein krach financier. ‘Hier comme aujourd’hui, la femme Patou ne souhaite pas attendre que la situation s’améliore pour profiter du présent. Elle recherche la joie, dans sa vie ici et maintenant.’ explique la marque. Le flacon reprend les lignes du flacon de Joy, créé en 1929 par Louis Süe. Plus d’informations : jeanpatou.com

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.