Note de Fond : Muscs Blancs, Fève Tonka

• Eau de Patou 2013
  • Eau de Patou 2013
Eau de Patou 2013

Eau de Patou s’ouvre sur des notes fraîches de citron et d’orange. Le cœur se fait plus aromatique avec des tonalités de lavande, chèvrefeuille et ylang-ylang. En fond, la fragrance évolue vers un mélange de fève tonka et muscs blancs. Parfumeur : Thomas Fontaine.

En 2013, la maison Jean Patou relance Eau de Patou, une fragrance sortie pour la première fois en 1976. Eau de Patou fait partie de la Collection Héritage, une ligne qui remet en lumière les parfums emblématiques de Jean Patou. Eau de Patou est une senteur fraîche et mixte qui exprime ‘liberté, insouciance et détente’. On retrouve le flacon signature de la Collection Héritage : sobre, épuré et légèrement arrondi. Plus d’informations : jeanpatou.com

• Pas de note pour ce parfum 08 janvier 2014

La version des années 1970 était résolument féminine, très pétillante avec un côté "sport chic" indiscutable. Cette nouvelle version, mixte d'après le descriptif, attise ma curiosité.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2014

Je signe de suite !