Floral - Vert Famille olfactive

Note de Fond : Santal, Styrax

• Deux Amours
  • Deux Amours
Deux Amours

Deux Amours s’ouvre sur des notes vertes, de la bergamote et du néroli. En cœur, une rose aromatique se mêle au jasmin, à la tubéreuse et à l’ylang-ylang. La composition repose sur un fond de santal et de styrax. Parfumeur : Thomas Fontaine.

Créé en 1925, Amour Amour est l’un des trois premiers parfums de Jean Patou. En 2014, la maison lui redonne vie en le relançant sous le nom de Deux Amours. La fragrance s’inscrit dans la Collection Héritage, une ligne qui remet en lumière les plus grandes créations de Jean Patou. Présenté comme un floral vert, Deux Amours est le parfum initialement dédié aux blondes.

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2015

Je cherchais à faire un commentaire sur la récente réédition du célébrissime Vacances, parfum emblématique de premiers congés payés mais sa fiche n'existe pas sur Osmoz ...comme celle de quelques nouveautés intéressantes ( L'île au Thé d'Annick Goutal , Aqua Allegoria Teazzura etc...)

• Parfum très apprécié 02 novembre 2014

On est embaumé rien qu'à lire la pyramide

• Pas de note pour ce parfum 23 septembre 2014

Je note cette référence pour aller la tester rapidement et revenir la commenter sur Osmoz.

• Pas de note pour ce parfum 19 septembre 2014

Patou nous gâte en ce moment ! Un floral-vert qui plus est !