• JEAN RENO LOVES YOU
  • JEAN RENO LOVES YOU
JEAN RENO LOVES YOU

Le parfum de ‘Jean Reno Loves You’ a été créé par la parfumeuse Nathalie Lorson (Firmenich). Il marie la chaleur douce des notes ambrées et boisées (cèdre blanc, tonka, santal) à un lumineux bouquet floral (gardénia, pytosporum, freesia…).

Poésie et parfum se rencontrent pour la première fragrance de l’acteur Jean Reno.

Passionné par la création artistique, le comédien Jean Reno est aussi un amoureux des femmes. Il a tenu à leur rendre hommage, avec ce premier parfum qui porte son nom. Dans une atmoshère romantique, il a imaginé une essence florale aux accents ambrés, dans un flacon mêlant élégance et poésie. Un bouquet de générosité qui plaira aux femmes sensibles, curieuses et discrètes. En parfumeries sélectionnées.

Eau de Parfum, 40 et 75 ml.

Un flacon créé par le designer Silke Gorman, aux lignes pures, légèrement arrondies. Sur le flacon, un cœur apparaît en filigranne, tandis qu’une bague, sertie de strass et gravée, est dissimulée dans l’extrémité du bouchon.