2002 Création

Note de Fond : Jasmin, Vanille, Iris, Musc Doux

• GLOW BY J.LO
  • GLOW BY J.LO
GLOW BY J.LO

Glow by JLO est l’expression ultime de sa personnalité, une nouvelle dimension de sa féminité pure et charnelle. Un parfum intime et troublant qui se révèle lorsqu’on le frôle. Un parfum de peau, frais et rayonnant. Jennifer Lopez le décrit comme « Sexy-clean », avec la sensualité de la rose et du santal, la douceur du musc et la luminosité des fleurs blanches.

Créé en collaboration avec Jennifer Lopez, l’eau de toilette Glow by J.Lo, est à l’image de la star. « C’est ma signature, mon emprunte », déclare-t-elle.

Qui est Jennifer Lopez ? Une artiste à part entière, une superstar douée d’une créativité sans borne et d’une incroyable volonté. Elle est « sexy », dotée d’une aura qu’elle prolonge dans le sillage de Glow by JLO. Tous deux ont les mêmes vibrations, le même magnétisme.

Eau de toilette vaporisateur 30, 50 et 100 ml. Gel douche et lait pour le corps 200ml.

Blanc immaculé en verre givré, le flacon a un éclat doux comme la peau nue. Ses lignes pures et élancées reprennent le galbe d’un corps de femme.

• Parfum très apprécié 06 novembre 2013

i just love this it makes me feel like i am royalty

• Parfum peu apprécié 05 octobre 2013

Ouais, un parfum de peau? S'il n'y avait pas le néroli, on n'en aurait pas parlé. Quand c'est trop odeur propre, moi ça me fait penser à mon savon pour le corps sans parfum. Bon pour celles qui veulent porter un parfum sans qu'on le sente.

• Pas de note pour ce parfum 21 septembre 2013

my boyfriend gave this to me as a present and i love it very much! can't go to work without wearing it.

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2013

I wear this scent. It is also worn by several of my girlfriends. J.Lo creates a daytime scent that is so pretty and stays close to the skin and has a nice dry-down too. She hit the ball out of the ball park with this scent. US loves it.