2003 Création

Note de Fond : Santal, Iris, Muscs Blancs, Ambre

• Still
  • Still
Still

Still de Jennifer Lopez est un parfum très féminin, gai, pure et sexy. Après un départ tendre et dynamique, le parfum s'arrondi vers des notes de coeur et de fond évoquant la séduction, comme la rose ou le bois de santal.

Chanteuse, danseuse et actrice, Jennifer Lopez est aujourd'hui une Star de renommée internationale. Après le show-biz, elle s'aventure dans un nouveau monde : celui de la mode, et lance sa ligne de prêt-à-porter. Elle cherche aujourd'hui détente et réconfort. C'est dans un esprit cocooning, que Jennifer Lopez lance son parfum Still.

Eau de parfum 30ml, 50ml, 100ml Gel douche 200ml Lait pour le corps 200ml

Pour Jennifer Lopez le flacon de Still, comme un bijou, est précieux et personnel. Il représente, l'un des bijoux les plus romantiques et le plus symbolique : le solitaire.

• Parfum peu apprécié 20 avril 2013

Encore une star qui fait un parfum...

• Parfum d'exception 25 décembre 2012

Je l'adore! Je l'ai découvert par hasard, et il est vrai que pour moi Jennifer Lopez n'etait pas un argument de vente... Mais j'adore son jus, beaucoup de personne me demande quel est mon parfum.. on aimerait pouvoir dire qu'on porte autre chose que du jennifer lopez... Si vous connaissez un parfum similaire, provenant d'une vraie maison de parfumeur, dites moi!!