Note de Tête : Rose, Pamplemousse, Cerise Noire
Acheter In Black en ligne :
    In Black

Décrit comme ‘un bouquet floral qui hypnotise les sens’, le parfum est construit autour de trois accords. En tête, la cerise noire. En coeur, l’iris noir. En fond, le bois de réglisse. Notes de fruits, de bois et accents orientaux habillent la fragrance. Parfumeur : Christine Nagel.

Un philtre énigmatique, sensuel et… noir

Depuis près de trente ans, le couturier espagnol Jesus del Pozo habille les plus belles femmes du monde : actrices, princesses, cantatrices… La couleur noire, élément indispensable de ses collections s’est ainsi imposée comme une évidence pour le parfum In Black. La campagne publicitaire de la fragrance dévoile parmi fleurs et colombes blanches, une femme noire, ‘énigmatique et sensuelle, Madone du XXIème siècle vêtue d’une élégante robe de jais noir’. Il en ressort l’image d’un élixir transgresseur et envoûtant. In Black est à découvrir en parfumeries sélectionnées.

Eau de Parfum ; Eau de Toilette ; Gel Moussant et Crème hydratante aux protéines de soie.

Une sphère noire aux lignes élégantes posée sur une base chromée ronde et plate.