2008 Création

Note de Coeur : Violette Fleur, Armoise, Lavande

• MAN ABSOLUTE
  • MAN ABSOLUTE
MAN ABSOLUTE

Un sillage plus intense aux notes aromatiques, boisées et ambrées. La fragrance évolue vers un fond de cèdre bleu et cuir de Russie. Maison de composition : Firmenich. Parfumeur : Thierry Wasser

Un parfum raffiné dans un flacon très Art Contemporain

Design puissant, sensualité intime, MAN Absolute magnifie le style pur et exigeant de Jil Sander. Le jus sophistiqué propose une version plus chaude et mystérieuse de Jil Sander MAN. Cette intensité se manifeste dans le flacon bleu sombre par une touche créative de jaune. Un jaune vif, franc, comme un néon dans la nuit. A découvrir en boutiques Jil Sander et parfumeries sélectionnées. Informations : www.jilsander.com

Vaporisateur 50 ml.

Une superposition de 2 carrés bleu nuit, coupés par un trait jaune vif

Publicité du parfum MAN ABSOLUTE

Advertising_Man_Absolute en partenariat avec images de parfums

• Parfum très apprécié 28 mai 2013

A fougere which includes bleu cedar and Russian leather. It sounds so very SEXY to me. Want to sample this.