2000 Création

Note de Coeur : Poivre, Coriandre, Cardamome

• Sander for Men
  • Sander for Men
Sander for Men

Composé par le parfumeur Jacques Cavallier, Sander for Men est une fragrance fraîche boisée et épicée. Pureté, fraîcheur, énergie et mysticisme sont les points de départ voulus par la styliste pour ce parfum aux accents originaux de feuilles de lierre, de myrrhe et de bois du Cachemire.

Un parfum à l’image de la mode de Jil Sander : minimaliste, confortable et sensuel. Dans un flacon original, il révèle le charisme d’un homme résolument contemporain.

Jil Sander a souhaité pour cette création un écho à ses créations vestimentaires fluides et pures. Elle propose une fragrance moderne et imaginative, conçue à partir d’un petit nombre d’ingrédients de la meilleure qualité. Faisant de Sander for Men un voyage sensoriel tourné vers l’avenir.

Eau de Toilette 40 ml, 75 ml et 125 ml ; Splash Après Rasage, 125 ml ; Déodorant Spray, 100 ml ; Stick Déodorant, 75 g ; Shampooing Gel douche énergisant, 200 ml.

Dessiné par Fabien Baron, le flacon inspire énergie et équilibre. Sa forme ronde et anguleuse dégage une intrigante impression de force et de solidité, renforcée par le design asymétrique d’un bouchon noir, mat et biseauté. L’étui, lui aussi, est original de par son inhabituelle forme oblique.

• Parfum peu apprécié 05 juin 2017

Parfum minimaliste, oui mais peut-être un peu trop. Je le sens très peu, il ne tient pas sur moi. A oublier.

• Parfum apprécié 11 novembre 2014

Es una fragancia con una estructura elegante, casual y moderna, especiada fresca, ideal para hombres en sus 20 años que buscan dejar una impresión formal, pero sin hacer de lado su juventud. Un aroma flexible para cada ocasión.

• Parfum apprécié 11 novembre 2014

• Parfum très apprécié 16 octobre 2013

Une simplicité apparente, pour un mystique des villes; une lecture urbaine et contemporaine du lierre.