2003 Création

Note de Fond : Santal, Muscs Blancs, Graine

• PURE
  • PURE
PURE

Douce et fraîche comme une brise d'été, la composition s'harmonise autour des accords végétaux et floraux. A la fois charnel et apaisant, doux et tendre, le jus s'apparente à une rosée du matin, poudrée de jasmin et de cyclamen.

Pure célèbre le retour de la créatrice au sein de samarque. Pur par sa forme et son essence, le parfums'adresse à des femmes actives et volontaires.

En noir et blanc, l'image de la confiance en soi est incarnée par une femme nue, tenant un arc bandé, tournée vers l'avenir. Pure est l'idée de la peau nue et libre, douce et sensuelle. Elle parle d'une femme proche de la nature et à l'écoute de ses sens.

Eau de toilette 50 et 70 ml. Gel Douche 200ml, Déodorant Gel, 40 ml. Lotion Corps, 200 ml.

Dessinée par Fabien Baron, la bouteille graphique est toute en transparence, sculptée pour renvoyer la lumière.

• Pas de note pour ce parfum 21 février 2014

La pyramide avec de l'hédione en tête, de la sève en coeur et de la graine musquée en fond ne m'inspire pas vraiment.

• Pas de note pour ce parfum 21 décembre 2012

il sentirait un peu comme a scent by issey miyaké!je dervrais peut le tester!