Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Elemi, Genièvre, Mandarine
Acheter PURE MEN en ligne :
    PURE MEN

Tout d’abord, une sensation tonique intense grâce aux agrumes et un départ épicé (baie de genièvre, gomme d’élémi). Puis, la fragrance dévoile le parfum subtil de la note ‘Air Pur’, douce et relaxante, entourée de musc et de bambou. Le fond se fait plus sensuel, grâce à une harmonie de bois et de vanille. Une création en duo par Ilias Ermenidis et Nathalie Lorson.

Simple, élégant, irrésistible. Pure for Men, le luxe intemporel, pour l’homme, par Jil Sander.

Un parfum pur, frais et sensuel. Un parfum à porter au quotidien. Une nouvelle essence où l’esthétisme et la simplicité luxueuse se rencontrent. Voilà ce que la créatrice Jil Sander propose à l’homme d’aujourd’hui. Un an après Pure pour elle, la créatrice allemande lance un parfum pour homme résolument limpide et luxueux. Comme un pull en cachemire blanc qui glisserait sur la peau.

Eau de Toilette 100 ml et 50 ml ; Déodorant Stick, 75 g ; Gel Corps & Cheveux, 200 ml ; Splash Après Rasage, 100 ml ; Baume Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Vaporisateur, 125 ml. Gamme disponible selon pays.

Fidèle au luxe discret de sa créatrice, le flacon se veut sobre et élégant. Compact, il est rehaussé d’un bouchon chromé. Un flacon graphique, racé, pur. Designé par Fabien Baron.