Chypré - Fruité Famille olfactive
Note de Tête : Mandarine, Notes Vertes
Acheter Jimmy Choo en ligne :
    Jimmy Choo

Décrit comme un chypré-fruité, Jimmy Choo révèle en tête des notes hespéridées avec un effet légèrement vert. Le parfum évolue ensuite vers des notes fruitées qui viennent se mêler à un accord floral-oriental d’orchidée, élément clef de la fragrance. Le sillage sensuel, chaud et boisé mêle patchouli, caramel et musc. Parfumeur : Olivier Polge, IFF.

Un chypré-fruité très Choo

La marque de chaussures et d’accessoires Jimmy Choo lance son premier parfum. Simplement baptisée ‘Jimmy Choo’, cette fragrance est présentée comme l’ultime accessoire pour prolonger le style du créateur. Tamara Mellon, co-fondatrice de la marque, admet qu’elle adore se parfumer et qu’elle souhaitait un parfum Jimmy Choo depuis longtemps. Pour cela, elle a opté pour une fragrance qui évoque une féminité assurée. Sensuel, boisé et légèrement gourmand, le parfum Jimmy Choo est destiné aux femmes tantôt glamour, séductrices, confiantes mais toujours en quête de fun. Etonnantes par leurs formes, leurs couleurs ou leurs matières, les chaussures Jimmy Choo sont en effet très prisées des fashionistas. La fragrance quant à elle s’inscrit dans la tendance des néo-chypres.

Eau de Parfum 40, 60 et 100 ml ; Lait pour le corps 150 ml ; Gel Douche 150 ml.

Le flacon de forme sphérique et multi-facetté, dévoile un jeu de couleurs allant du rose pâle au rose corail. Une bague en métal argenté dévoile discrètement le nom de la fragrance et est rehaussé d’un élégant cabochon carré et noir, évoquant un dé. L’étui rose évoque une peau de serpent.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Adorable y femenina presentacion, muy buenas notas. Me encantaria probarlo!!

• Parfum d'exception 24 juin 2014

Aussi tôt senti aussi tôt acheter, j'aime tout simplement

• Parfum d'exception 17 juin 2014

Un de mes parfums préférés, parfait pour l'hiver. Il reste longtemps sur la peau et sur les vêtements. C'est un parfum très sensuel, je l'aime énormément. Il faut juste y aller doucement sur la dose car il peut facilement devenir entêtant.

• Parfum très apprécié 09 juin 2014

Un parfum suave et séducteur, très sensuel!